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1 NUMÉROChanel10,99€1,99€2 NUMÉRODior10,99€3 NUMÉROYves Saint Laurent10,99€GRATUIT4 NUMÉROLouis Vuitton10,99€5 NUMÉROGucci10,99€6 NUMÉROCartier10,99€7 NUMÉROArmani10,99€8 NUMÉROJean Paul Gaultier10,99€9 NUMÉROPrada10,99€10 NUMÉROChanel par Lagerfeld10,99€
closeChanelDans un monde de la mode dominé par les hommes, Gabrielle Chanel a révolutionné les codes de la féminité avec des créations audacieuses, alliant simplicité, confort et élégance désinvolte. Son héritage, de la mythique petite robe noire au légendaire Chanel N° 5, reste un patrimoine unique, que Karl Lagerfeld, puis Virginie Viard, ont su perpétuer et réinventer, élevant ainsi la maison au panthéon de l’élégance et du style intemporel.S'abonnercloseDiorEn 1946, Christian Dior ouvre les portes d’une maison qui s'imposera comme une icône mondiale d’élégance. Mettant à l’honneur son emblématique « New Look », sa première collection révolutionne la mode féminine et redonne ses lettres de noblesse à la haute couture française. Depuis, la maison, tour à tour dirigée par Yves Saint Laurent, John Galliano, Raf Simons et Maria Grazia Chiuri, n’a jamais cessé de donner le la de la mode et du style dans le monde entier.S'abonnercloseYves Saint LaurentPeu de figures dans l’histoire de la mode ont redéfini avec autant d’audace les codes du luxe et de l’élégance. À travers ses collections, Yves Saint Laurent a brouillé les frontières entre le masculin et le féminin, introduit des silhouettes révolutionnaires et bouleversé les conventions établies. Référence incontestée du luxe, sa maison de couture, érigée avec son partenaire Pierre Bergé, perpétue aujourd’hui, sous la direction d’Anthony Vaccarello, l’héritage insufflé par son créateur.S'abonnercloseLouis VuittonEn 1835, un jeune artisan audacieux lançait à Paris ce qui allait devenir l’une des plus grandes révolutions de l’histoire du luxe. Aujourd’hui devenu l’un des empires les plus influents de la mode, Louis Vuitton s’est distingué, dès le début, par son artisanat d’exception et sa capacité à créer des produits intemporels tels que la malle en toile imperméable ou le premier monogramme distinctif attaché à une marque.S'abonnercloseGucciGucci est né du rêve de son fondateur, Guccio Gucci, de créer une maison qui égalerait la qualité des prestigieux bagages anglais. Il transmit cette passion à ses fils qui l’ont épaulé pour bâtir une marque où l’excellence des matériaux ne souffre aucune concession. Avec l’arrivée de Tom Ford, la maison a pris d’assaut le monde du prêt-à-porter : dès lors, le célèbre monogramme, les sacs Bamboo et les mocassins Horsebit ont séduit des générations de fashionistas voyant en Gucci une marque de luxe à la pointe de la tendance.S'abonnercloseCartierLʼhistoire de Cartier débute en 1847, quand Louis-François Cartier ouvre à Paris un modeste atelier de réparation de montres et de bijoux. Rapidement, son savoir-faire séduit la haute société parisienne, faisant de Cartier le joaillier favori des élites. Au tournant du XX siècle, ses petits-fils propulsent la maison sur la scène internationale en inaugurant des boutiques à Londres et New York. Cartier est aujourd’hui célébré aux quatre coins du monde comme la parfaite incarnation du luxe intemporel.S'abonnercloseArmaniDepuis plus de cinq décennies, Giorgio Armani redéfinit l’élégance contemporaine, s’imposant comme une icône incontestable de la mode. En révolutionnant le costume dans les années 1970, il a instauré une nouvelle vision du chic décontracté, devenue sa signature. Plus tard, son incursion dans la haute couture avec Armani Privé a renforcé son statut de visionnaire. Alliant tradition et innovation, la maison est aujourd’hui l’incarnation intemporelle du made in Italy et une référence absolue de l’élégance internationale.S'abonnercloseJean Paul GaultierÀ dix-huit ans, Jean-Paul Gaultier est un modeste jeune homme de la banlieue pari- sienne qui rêve de défilés de mode. En 2020, il présente sa dernière collection de haute couture à Paris, entouré de clients fidèles et de célébrités. En cinq décennies, Gaultier aura révolutionné la mode avec une vision audacieuse, irrévérencieuse, joyeusement subversive et résolument personnelle. L’enfant terrible de la mode aura bousculé les conventions en fusionnant sublime et insolence. Il aura bouleversé les normes de genre et érigé des pièces comme la marinière et le corset au rang d’icônes de sa maison culte.S'abonnerclosePradaEn 1913, la maroquinerie Fratelli Prada ouvre ses portes dans la Galleria Vittorio Emanuele II de Milan, devenant une référence pour la bourgeoisie italienne. Des décennies plus tard, Miuccia Prada trans- forme la maison milanaise en une icône mondiale, symbole d’un luxe minimaliste et audacieux. Alliant styles contrastés et innovation, Prada incarne une mode intellectuelle brisant les stéréotypes et conventions. Bien plus qu’une maison de couture, la marque, à la croisée des chemins entre art, cinéma et architecture, explore aujourd’hui les frontières entre l’humain et la technologie.S'abonnercloseChanel par LagerfeldLorsque Karl Lagerfeld prend la direction artistique de Chanel en 1983, la maison sommeille dans la nostalgie d’un brillant passé. Le défi est immense : restaurer le prestige de la marque, lui rendre son essence tout en la faisant entrer dans l’époque. Au fil de plus de trois décennies, Lagerfeld fera de Chanel un emblème de modernité, réinventant ses classiques comme le tweed, le camélia, le contraste du noir et du blanc, pour séduire de nouvelles générations. Loin de se contenter de res- susciter la maison en réinterprétant son passé, il la propulse vers l’avenir, lui insufflant un style à la fois intemporel et avant-gardiste, laissant l’empreinte de son œuvre dans l’histoire de la mode.S'abonner
Numéro 1 :
Chanel
Date de vente en kiosque : 16.05.2025
Numéro 2 :
Dior
Date de vente en kiosque : 23.05.2025
Numéro 3 :
Yves Saint Laurent
Date de vente en kiosque : 30.05.2025
Numéro 4 :
Louis Vuitton
Date de vente en kiosque : 06.06.2025
Numéro 5 :
Gucci
Date de vente en kiosque : 13.06.2025
Numéro 6 :
Cartier
Date de vente en kiosque : 20.06.2025
Numéro 7 :
Armani
Date de vente en kiosque : 27.06.2025
Numéro 8 :
Jean Paul Gaultier
Date de vente en kiosque : 04.07.2025
Numéro 9 :
Prada
Date de vente en kiosque : 11.07.2025
Numéro 10 :
Chanel par Karl Lagerfeld
Date de vente en kiosque : 18.07.2025
Numéro 11 :
Hermès
Date de vente en kiosque : 25.07.2025
Numéro 12 :
Givenchy
Date de vente en kiosque : 01.08.2025
Numéro 13 :
Versace
Date de vente en kiosque : 08.08.2025
Numéro 14 :
Dolce & Gabanna
Date de vente en kiosque : 15.08.2025
Numéro 15 :
Dior par Galiano
Date de vente en kiosque : 22.08.2025
Numéro 16 :
Louis Vuitton par Marc Jacobs
Date de vente en kiosque : 29.08.2025
Numéro 17 :
Balenciaga
Date de vente en kiosque : 05.09.2025
Numéro 18 :
Fendi
Date de vente en kiosque : 12.09.2025
Numéro 19 :
Calvin Klein
Date de vente en kiosque : 19.09.2025
Numéro 20 :
Valentino
Date de vente en kiosque : 26.09.2025
Pour seulement 0,60 € de plus par numéro à partir du N° 4, vous recevrez un élégant coffret de 3 parfums « LÉGENDES DE LA MODE ». Des fragrances exclusives pour plonger dans les épisodes marquants de l’histoire de la mode.
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Paris 1921, la naissance d’une nouvelle féminité
Imaginez le Paris du début des années 1920 : une ville en pleine effervescence, illuminée par un vent de renouveau. Ce parfum aux notes d’aldéhydes capture cette liberté et incarne comme nul autre l’essence de la féminité naissante.
Milan 1980, la magie du made in Italy
Cette fragrance, avec ses notes vertes et boisées, capture parfaitement l’élégance et la sophistication du Milan des années 1980. Sans artifices, elle célèbre l’essence du made in Italy qui allait conquérir le monde.
New York 2006, la rue s’invite sur les podiums
New York, la ville la plus vibrante du monde, où le style urbain devient aussi influent que la haute couture. Cet esprit habite cette fragrance aux notes d’agrumes, fraîches et dynamiques, à l’image de la ville elle-même.
*Avec votre 13 envoi Fragrances conçues et fabriquées en Europe (3 flacons de 30 ml)
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