Pourquoi s'abonner à une collection ?
En vous abonnant à une Collection RBA, vous vous assurez de ne manquer aucune livraison et vous recevez de superbes cadeaux dans différents envois. Vous pouvez consulter les avantages de l'abonnement à une Collection dans la FAQ de chaque Collection.
Comment puis-je m'abonner ?
Vous pouvez vous abonner à une collection dans la boutique en ligne. En cliquant sur S'abonner, vous ajoutez le produit à votre panier et en cliquant sur Commander, vous pouvez compléter vos données personnelles et procéder au paiement.
Vous pouvez également vous abonner en contactant le service client de RBA par téléphone au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
De combien de numéros la collection se compose-t-elle ?
Sur le site web de chaque collection, dans la section FAQ, vous pouvez consulter le nombre de numéros de la collection.
Combien coûte la collection ?
Dans la section FAQ du site web de chaque collection, vous pourrez voir le prix de chaque article et colis.
Comment puis-je obtenir les cadeaux de la collection ?
Lorsque vous vous abonnez, vous recevez les cadeaux d’abonnement dans différents envois de la collection. Les cadeaux de chaque collection et les numéros de colis dans lesquels ils vous sont envoyés figurent dans la section FAQ du site web de chaque collection.
Quand vais-je recevoir mon premier colis ?
Le délai de livraison du premier colis peut varier de 2 à 7 semaines après l’enregistrement de votre commande. Ce délai est donné à titre indicatif car le délai d’acheminement peut varier selon les périodes de l’année.
Pour toute question, vous pouvez contacter le Service client par e-mail à l’adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande d'abonnement ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 2 à 7 semaines, vous pouvez contacter le Service client par e-mail à l’adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Que dois-je faire si la commande arrive endommagée ou en mauvais état ?
Pour un abonnement à une collection, vous disposez d'un délai de 15 jours pour examiner chaque envoi. Si le produit est en mauvais état ou si, pour une raison quelconque, il ne vous satisfait pas, vous pouvez le renvoyer, dans son emballage d'origine et nous vous renverrons le produit, ou nous vous rembourserons si vous le préférez.
Veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h), et vous recevrez des instructions complètes sur les modalités de retour du produit.
Quand et comment puis-je stopper mon abonnement ou modifier mes informations personnelles ?
Vous êtes libre d’interrompre ou d’arrêter la collection à tout moment.
Pour stopper un abonnement ou modifier votre adresse, vos données personnelles ou votre moyen de paiement, vous pouvez contacter le service client par e-mail à l’adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h). Ces modifications seront prises en compte à partir du prochain envoi qui n'ait pas encore été traité. Au cas où un colis serait en cours d’expédition lors de votre demande d’interruption, vous pouvez le conserver en procédant à son règlement ou le retourner par La Poste, sans l’ouvrir avec la mention REFUSE. Si des frais de port sont exigés par La Poste, ils vous seront remboursés sur demande accompagnée d’un justificatif de paiement. Les frais de port de tout colis ouvert seront à votre charge.
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, vous devez ajouter le produit que vous souhaitez acheter à votre panier en cliquant sur le bouton S'abonner ou Acheter, le produit sera automatiquement ajouté à votre panier. Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment et vérifier les produits que vous avez ajoutés. Cliquez ensuite sur "Commander" pour compléter vos données personnelles et effectuer l'achat.
Comment puis-je savoir si la commande a bien été passée ?
Une fois l'achat effectué, un écran de confirmation s'affiche et indique "Votre commande est en cours de traitement". Vous recevrez quelques minutes plus tard la confirmation de votre commande par courrier électronique. En cas d'erreur dans le traitement de la commande, RBA vous contactera dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également contacter le service client par e-mail à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Pour annuler votre commande ou modifier les détails d'une commande, vous pouvez contacter le service client par e-mail à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Que dois-je faire si je ne reçois pas la confirmation de ma commande ?
Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation de votre commande, vérifiez votre dossier Spam/courrier indésirable, et si vous n’y trouvez pas non plus de message de RBA, vous pouvez contacter le service client par e-mail à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 15 jours, vous pouvez contacter le Service client par e-mail à l’adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Que dois-je faire si la commande arrive endommagée ou en mauvais état ?
Si le produit est en mauvais état ou si, pour une raison quelconque, il ne vous satisfait pas, vous contacter le service clientèle par courrier électronique à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h), et vous recevrez des instructions complètes sur les modalités de retour du produit.
Puis-je demander une facture pour ma commande ?
Oui, au cours du processus d'achat, vous pouvez demander qu'une facture vous soit envoyée. Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez demander une facture en contactant le service client par e-mail à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou en nous appelant au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Les abonnements aux collections peuvent être payés de façon récurrente par prélèvement automatique ou par carte de crédit. Vous pouvez également régler vos commandes à réception : par Carte Bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque, en suivant les instructions figurant en bas de votre bon de livraison.
L'achat d’articles de vente au numéro se fait par carte bancaire.
Est-il prudent de vous communiquer mes coordonnées de paiement ?
Oui, tous les achats effectués sur les plateformes RBA sont 100% sécurisés. Vos données de paiement sont protégées.
Comment puis-je modifier mon mode de paiement ?
Vous pouvez modifier votre mode de paiement en contactant le Service client par e-mail à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou en nous appelant au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Ma carte a expiré et je n'ai pas pu payer mon abonnement, pendant combien de temps vais-je recevoir mon abonnement ?
Si vous êtes abonné et que nous ne pouvons pas procéder au paiement, nous vous contacterons par e-mail pour vous indiquer comment mettre à jour votre carte bancaire. Si vous ne recevez pas d'e-mail, ou si vous n'avez pas pu mettre à jour votre carte, veuillez nous contacter.
Pour toute question, vous pouvez contacter le Service client par e-mail à l’adresse serviceclient@rbafrance.fr ou nous appeler numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Je viens de recevoir une relance de paiement pour un colis que je vous ai réglé, que dois-je faire ?
Pas d'inquiétude. Si vous avez envoyé un chèque il y a moins de 10 jours, il est probable que notre courrier soit parti alors que votre règlement était toujours en cours de traitement.
Si vous avez déjà envoyé le chèque ou procédé au paiement en ligne, veuillez contacter RBA pour vérifier la situation de vos paiements.
Puis-je demander une facture pour ma commande ?
Oui, au cours du processus d'achat, vous pouvez demander qu'une facture vous soit envoyée. Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez demander une facture en contactant le service client par e-mail à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou en nous appelant au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
En quoi consistent les communications de RBA ?
Lorsque vous achetez dans la boutique RBA, vos coordonnées font partie de la base de données de Communauté RBA, dont vous pouvez consulter les conditions dans les ‘’Politique de Confidentialité’’ au bas de cette page.
RBA envoie des communications commerciales sur ses produits. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment en contactant le service client par e-mail à l'adresse serviceclient@rbafrance.fr ou en nous appelant au numéro 01 88 58 07 07 (horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Contact
E-mail : serviceclient@rbafrance.fr
Téléphone : 01 88 58 07 07 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
Horaire d’attention téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h.